Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
27 février 2012

quand on fait du sport...il faut s'equiper ;)

IMG_20120223_134821

Taille de l'enfant et du patron :doudou de 17 mois, patron taille unique (un peu grand pour lui)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouvait mignon, l'air travaillé mais ici celles qui l'ont fait l'ont trouvé facile (ce qui est vrai à art la pose des oeillets que je n'ai jamais réussi et ont fini en boutonnières!)  et besoin d'un sac pour transporter quelques affaires à la babygym

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : rayé de MT, imprimé offert par chéri (sur amazon, de robert kaufman)


Ce qui m'a posé problème : les oeillets!! et je ne sait pas pourquoi ma patte de boutonage est si longue...

Le prochain sera sûrement :2 shorts sarouels pour cet été

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un accessoire très pratique. Et en plus il est très joli.
Répondre
V
très sympa, bien équiper le petit loulou!
Répondre
A
merci, je les ai trouvé aux ursules mais en fait pas posés car impossible (mais je n'en ai jamais posé donc je ne sais pas si c'est moi ou les oeillets) j'ai fait des boutonnières....
Répondre
C
C'est un patron que je voulais faire pour mon neveu, mais impossible de trouver des œillets de la bonne taille, soit ils sont petits soit c'est carrément pour les rideaux.... Où as tu réussi à en trouver?<br /> <br /> Bravo pour ton sac!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité