Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 mars 2012

1er essai

Pour mon 1er essai,

 tant en couture enfant qu'avec un modèle des 'Irresistibles',

 j'ai testé la tunique boutonnée et le sarouel pop.

J'ai choisi la taille 18 mois, pour mon petit bout de 12 mois.

587 (46)

Pour le sarouel, j'ai supprimé les appliquées car il est trop long, et j'ai rajouté un revers et une patte décorative.

La tunique, est un peu courte en longueur et j'ai rajouté une poche sur le devant, mais pour un premier essai, je suis assez satisfaite.

Mon petit bout aussi !!!

1 an Clément

Pour plus de détails...

C'est ici

étiquettes2 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ensemble!
Répondre
K
Super, l'idée de la poche! je retiens...
Répondre
S
j'aime bcp les associations de tissu, et les touches perso son très sympa!
Répondre
S
Merci de vos encouragements à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
BRAVO la tenue est vraiment réussie et tes "ajustements" personnels bien vus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité