Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 mars 2012

Tunique croisée, enfin!

J'en suis venu à bout de cette tunique, et je suis très contente du résultat! La pose du biais dans les emmanchures m'a donnée du fils à retordre, et je dois travailler la dessus pour un fini plus nickel, mais ça valait le coup qd meme! J'ai hâte de la voir portée...

Taille 12 mois pour ma fille de 8 mois qui la portera cet été

Tissu liberty Mauvey de chez Stragier

Biais buttinette

SAM_0498

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui parce que j'ai pas précisé en fait, je lui ai fait essayer, et elle lui va juste! moi je m'attendai à la voir nager dedans lol, et bien pas du tout. j'ai meme cru pendant qq secondes que j'avais décalqué le 6 mois... mais non! <br /> <br /> c'est pr ça que j'ai dit ds mon précédent com, "ce serait dommage qu'elle ne la porte pas du tout."<br /> <br /> je vais la refaire en 18 mois s'il me reste assez de tissu, sinon je ferai avec mon stock^^
Répondre
S
merci la fée! c'est ce que je me suis dit après coup, je vais le rentabiliser ce liberty lol et puis ce serait dommage qu'elle ne la porte pas du tout. dc demain c'est manches longues et liberty!
Répondre
F
Elle est à tomber ! AUtant la mettre tout de suitte avec un t-shirt manches longues, impossible d'attendre les beaux jours !
Répondre
S
Merci silvabis! Je vais aller jeter un oeil,chez toi ^^
Répondre
S
Bonjour, nouvelle venue parmis vous sur ce blog, je découvre avec joie toutes voes jolies créations.<br /> <br /> Ta tunique croisée est superbe, ta fille sera toute mimi cet été.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité