Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 juin 2012

Une nouvelle et débutante

Bonjour,

Quelques lignes pour me présenter avant de poster très vite une première réalisation irrésistible (du moins le modèle...). Je m'appelle Marie, suis maman d'un zébulon de 5ans et demi et d'une zébrette de 10 mois et me mets doucement à la couture, quand la petite dernière accepte de faire la sieste... J'habite actuellement Nouméa, ce qui n'est pas sans conséquence sur mes cousettes : le choix de tissus et articles de mercerie ici est relativement restreint. Ca oblige à faire preuve de créativité et à beaucoup faire dans la récup. J'adore les modèles du livre 0-3 ans, l'un de mes préférés pour les tout petits.

Belle journée à toute (ou bonne nuit plutôt).

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les 2. Oui, j'habite Nouméa depuis 8 mois et pour encore un peu plus d'un an.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Comme je te l'ai dit sur le message où tu présentes tes oeuvres, tu te débrouilles très bien pour une débutante. FELICITATIONS et bonne couture.
Répondre
F
Bonjour Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue et hâte de voir tes coutures pour zébulon et zébrette !<br /> <br /> <br /> <br /> Où habitus-tu en NC ? A Nouméa ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité