Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 juin 2012

Et dans la foulée, mon premier ensemble : Sarouel Pop et Tunique boutonnée

La quasi première fois que je couds des vêtements.

Couture

En taille un an pour ma pépette de 10 mois. Il ne faut pas regarder les finitions de trop près, notamment le biais d'encolure (mais, c'est de ma faute, je ne l'ai pas coupé assez large). J'adore la fausse patte de boutonnage et la ceinture réglable du sarouel. Je trouve par contre que la tunique taille petit en longueur, la prochaine fois, je rajouterais quelques centimètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable cet ensemble. Ton tissu est vraiment plein de gaieté !
Répondre
C
Très jolie!!
Répondre
C
BRAVO, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre. Continue sur ta lancée tu es bien partie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité