Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 juillet 2012

hello!!

bonjour à vous moi c'est coconi , je couds depuis bientot 2ans et comme vous je suis devenue fan des irresisitibles !! je suis maman d'une petite fille en âge de vouloir être une princesse ... donc de vouloir porter des robes des jupes , du rose , des pois , des fleurs bref une vraie fille ...je viens vous rejoindre pour vous faire partager comme vous les p'tites créas des irresistibles ...en tout cas c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder les différents modèles de chacune ; bravo ! pour plus de trouvaille vous pouvez aller sur mon blog  a bientot chez coconi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et à bientôt pour des modèles irrésistibles bien sûr !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité