Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 juillet 2012

petite nouvelle parmis vous

Bonjour, toute nouvelle parmis vous ca fait longtemps que je squatte en sous marin mais je viens de créer mon blog alors je me lance.

Je couds depuis pas mal de temps surtout pour les poupées mais c'est vrai que je suivais rarement un patron, j'aime bien inventer a partir d'un tissu mais pour mes filles j'essaye de suivre les modéle et c'est vrai que ca va beaucoup plus vite et ca tombe bien mieux !!!!

Mon tout nouveau blog c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et te voilà lancer avec les modèles irrésistibles, il n'y a plus qu'à choisir un modèle à suivre le patron un peu et à faire dans la créativité ... beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité