Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 juillet 2012

Bonsoir Merci à Flo de m'acceuillir parmi vous je

Bonsoir

 

Merci à Flo de m'acceuillir parmi vous

je vais avoir 50 ans, je vis en seine et marne

maman de 4 grands enfants et mamie de Léa 5 ans et Mathéo 8ans1/2

j'ai toujours fait des travaux d'aiguille, j'ai fait beaucoup de vetement à mes enfants quand ils était petits

et maintenant je m'y remets pour faire des petites choses pour mes deux petits enfant


mon blog est "le petit monde de brodouilleuse"


http://brodouilleuse.over-blog.com

 

a bientot

nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Nadia.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une "créatives" touche à tout ...Tu vas nous ravir avec tes irrésistibles coutures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité