Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 janvier 2013

une rennaise addict

Bonsoir, 

j'ai acheté celui pour les plus grands en automne et je viens de recevoir le premier et je dois l'avouer je suis fan! Maman de 3 enfants entre 3 ans et 7 ans, je couds pour le plaisir, pour habiller mes enfants, faire des cadeaux à mes proches et passer le temps.. Puisque je suis maman au foyer... Les jours de pluie, coudre un petit vêtement, c'est une dose de bonne humeur garantie par ici. J'aime que ce soit facile et joli sans avoir à me prendre la tête. Et quel plaisir de coudre des vêtements en 6 mois pour les bébés qui naissent autour de moi. Avec ces 2 ouvrages, succès assurés à chaque fois!

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Manuella Bonne année à toi et à tes proches
Répondre
F
Bienvenue Manuella et @ très vite avec te jolies tenues irrésistibles
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité