Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
16 janvier 2013

Bonjour, bonjour!!!!

Je viens de vous rejoindre sur ce blog... et j'ai déjà le nez dans la machine. J'ai découvert ce livre il y a peu par ma cousine. Ni une, ni deux je me le suis offert!!

J'ai deux petits poissons de 4 ans et 18 mois. Je couds pour eux, pour les autres et pour moi!

Je suis autodidacte et j'ai appris et j'apprends toujours en cousant... j'aime regarder les pièces de tissus se transformer sous la mac... et au fil du temps je suis passée de "je couds de temps en temps" à "je couds très souvent"!!! quand le temps me le permet car entre boulot, enfants et maisons...

je vous dis à très bientôt...

 

banière2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue on attends tes créas :))
Répondre
F
A bientôt avec d'irrésistibles modèles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité