Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
30 mars 2014

Présentation

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Marlène alias Marlélig, j'ai 35 ans et deux p'tits loups: une chipie de 3ans et un cascadeur de 6 ans et demi. J'ai commencé la couture à la naissance de ma puce sans avoir jamais touché une machine à coudre, et comme pour beaucoup, c'est devenu une vraie passion!!

J'ai appris seule avec internet et des bouquins et le premier livre que j'ai eu a été "les irrésistibles à coudre 0-3ans" et c'est donc tout naturellement que je rejoins ce blog que je consulte depuis longtemps sans jamais oser m'inscrire....

Voici mon blog: Marlélig couture

Merci de m'accueillir et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Marlène.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité