Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
8 juillet 2011

Une Kurta Gaga

Pourquoi Gaga ? Les manches papillons ... un régal !

et assez simple à faire et à refaire

 

J'ai utilisé la taille 2 ans , et ma foi ca taille nikel, ya rien de trop

 

Pour une 1ere réalisation de ce livre je suis plutôt satisfaite,

pour la coupe, instructions et résultat.

 

Tissu violet de Self tissu et motifs fleurs de Tilda

 

IMG_1344bis

 

IMG_1351bis

 

 Pour la petite présentation, je suis une maman depuis 18 mois

dont la petite n'a pas vraiment encore le choix de ses tenues

Et j'en profites tant que je peux

 

 

Venez à la maison, j'ai d'autres photos à vous montrer

Dine et sa clique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les manches papillon c'est vriament très joli. Un petit détail très réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité