Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 mai 2012

Marinière tout terrain du désert...

Initialement prévue pour le prochain D13, je n'ai pas pu attendre avant de poster la marinière tout terrain offerte pour cadeau de naissance.

L'impatience est un vilain défaut..... mais je l'aime trop !

 WP_000005

Lin Mondial Tissu, coton étoilé (poussière d'étoiles), rubans de mon stock...

Patron une fois de plus au top : simple à réaliser (si on ne met pas une plombe à comprendre le verbe "superposer" comme je l'ai fait... hum hum), il taille super bien (12 mois pour un bébé qui porte du 12 mois du commerce), et est déclinable à volonté... Ici quelques rubans pour égayer le lin un peu trop gris...

Plus de photos chez Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout-terrain, parfaite pour un safari.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité